Election du Bureau Des Lycéens

Election du Bureau Des Lycéens lycée Sainte-Marie Cholet

Par Guylène CHAUVIERE-BRUNET, publié le lundi 17 octobre 2016 08:42 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 11:46
Jeudi 13 Octobre : élection du BDL

BDL Info!!

Les élections du nouveau bureau du BDL ont eu lieu ce jeudi 13 octobre. Celui-ci est cette année composé de Jean Pillot, nouveau président, Nicolas Heudron, secrétaire et Amélie Pajotin, trésorière.

Actuellement 14 membres, tous motivés et investis pour faire vivre et organiser les différentes activités du lycée.

Au programme cette année: l'atelier vidéo, le journal du lycée, les tournois sportifs, l'atelier d'improvisation, le traditionnel Sainte Marie Show... et plein d'autres nouveautés!!

Jean-Gab et Aurélien